Le 2 tous en bleu!

Bonjour la gang!

Comme nous souhaitons aussi que le reste du Canada nous appuie dans notre démarche, Nous vous invitons à oui rester dans le Bleu mais, à porter d’autre type d’image que celle des Nordiques.

Nous plaidons notre cause pour un centre multi-fonctionnel (culturel) qui nous permettrait d’avoir par exemple des groupes de musique plus souvent dans notre ville.

Gâtez vous, chandail de groupe de musique,  film (comme Slapshot) de la boxe (interbox).

Tout ce qui pourrait être en lien avec le futur amphithéâtre!

Si vous êtes en manque d’inspiration, Seulement à cliquer sur la bannière qui suit, je vous promet de belles découvertes!

MAJ

Vous avez toujours le droit de porter vos chandails des Nordiques, l’idée c’est que ceux qui n’en on pas son invité à porter des vêtements inspirant ce qu’ils aimeraient avoir comme spectacle ou autre!

Un appel au gros bon sens, tout simplement.

Publicités

A propos Genevieve Labadie

Plan Médias Sociaux est une entreprise pour qui la passion du web et des réseaux sociaux est devenue une vocation. Le fruit d'expérimentations sur divers projets par le passé, l'étude et la soif d'information en lien avec le sujet ont menés à la création de Plan Médias Sociaux.ca . Une belle association d'entrepreneurs du milieu pour vous offrir un service complet.
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le 2 tous en bleu!

  1. Ping : lacapitaleblogue.com | links for 2010-09-22

  2. frederic dit :

    bande de vire-capot, je vous défend bien depuis le début, mais j’embarque dans  » on veut un nouvel amphithéâtre » désolé, jsuis pas un vire-capot.

    • Multi-Labadie dit :

      Le hokey reste au coeur de la démarche, l’argumentation s’adapte seulement.

    • Manon dit :

      C’est pas une question d’être vire-capot! Si on veut le retour d’une équipe (ce que j’ai toujours grandement souhaité… jamais j’ai même pris pour le CH et j’ai un fanion des Nordiques d’accroché dans mon bureau), il faut d’abord avoir l’amphithéâtre. Pour ça, il faut que Harper embarque dans le projet et si le reste du Canada grogne contre nous, c’est vraiment pas bon et on l’aura pas notre équipe. Tu veux ou non le retour des Nordiques? Si oui, alors abonde dans le sens de l’amphithéâtre pour le moment. Si non, ben porte fièrement ton chandail le 2 octobre pis après tu risques de ne plus avoir d’occasions de le porter, excepté dans les évènements « nostalgie des anciens Nordiques » ou les tournois de golf d’anciens. Un petit effort brise-coeur à faire le 2 octobre pour un si beau résultat à voir quelques mois plus tard… 🙂

  3. Manon dit :

    Très très bonne idée (voire vitale pour la venue future de l’équipe)! La marche est une bonne chose mais gardons en tête que nous devons avoir l’amphithéâtre pour avoir l’équipe… le reste du Canada pense que nous voulons une équipe et qu’ils devront payer pour ça. Il faut leur montrer …que nous voulons un AMPHITHÉÂTRE avant toute chose. Faisons des pancartes en ce sens! Un gros rassemblement pour les Nordiques n’est pas une bonne idée en ce moment. Je veux le retour des Nordiques mais il faut y aller par étape sinon on l’aura pas. Pourquoi la marche bleue ne deviendrait-elle pas la marche pour un nouveau building (pour les Olympiques, des shows, d’autres évènements sportifs et culturels, etc.)? Après la première pelleté de terre, nous nous rassemblerons pour une équipe! Aller tlm! Crions: « ON VEUT UN NOUVEL AMPHITHÉÂTRE » le 2 octobre!!! Moi, je vais délaisser mon chandail au logo des Nordiques pour l’occasion… et ça ne sera que partie remise pour plus tard! Come on tout le monde! si vous voulez vraiment le retour d’une équipe, il faut calmer le jeu un peu pour le moment… faisons un peu les hypocrites… temporairement. 😉

  4. jean-pierre dit :

    le gros titre de cette page s’appelle …

    la marche bleue…pour le retour des Nordiques a Québec !

    et faudrais pas revetir de chandail des Nordiques pour pas froisser les voisins???
    bizarre…

    • Multi-Labadie dit :

      Oui nous désirons le retour des Nordiques, mais on ne doit pas oublier que le projet d’amphithéâtre ne servira pas qu’à ça! De plus, avoir cette bâtisse ici est presque préalable à leur retour. Pourquoi ne pas mettre toute les chances de notre côté !! ;0)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s